Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
9 février 2007

gioùtsdytiousdv hfekjrlcommediraiquelqu'unbienvenuesurterrejeteprévienssapulamerde

-Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ? ton père, ta mère, ta soeur, ou ton frère ?
-Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère.
-Tes amis ?
-Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu.
-Ta patrie ?
-J'ignore sous quelle latitude elle est située.
-La beauté ?
-Je l'aimerai volontiers, déesse et immortelle.
-L'or ?
-Je le hais comme vous haïssez Dieu.
-Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
-J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !

                                                                I L'étranger", Le spleen de Paris

                                                                                Charles Baudelaire

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
very ... smoulblouk good =)<br /> en + zadore les nuages :p défoie y font de bel forme... défoie on dirai des tête ... et ... enfin bon .. ^^
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité