Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
8 septembre 2006

hep serveur un coSca-j'taime kan mm Ma-line

2006_0908lyc_ebaba0029_re_cadren

hey!j'aime ton diademme-le lycée-polyne-le mans-mme fouine (mdr)-charlaine-l'internat-mon petit eucalyptus-sandra-léo-mr pachot-les surfeur ausrtalien perdus-etienne-hélène-l'ambiance dans les chambres le soir-hugo qui mfait marrer pour me déconcentrer-la cafètèria-mr verron qui sait pas quoi faire de son cour-l'ambiance baba' du lycée-valentin-l'exentricitè de cet univers-les cheveux longs des garcon-la bonnne humeur de lisa-les yeux de coralie-les croissants chaux le mercredi matin-la foret tropicale de géranium(hep polyne !!lol)-le big bang-hugo et sa poubelle-mes reves qui me pousse a balancer ma couette a poline durant la nuit-la métaphysique-ahh j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
£
moi c'est toi que je z'aimes..!
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité