Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
2 septembre 2006

au finale (pierr0 lol)-ne vous fiez pas aux apparence cet article est plutot ..gai

2006_0902a_gun0012_re2006_0902a_gun0014_re

c'est toi qu'a raison aleX c'est pas si pire de grave de suicidaire de chè pa quoi... soyons positiF au moins maintenant je sais qu'en cas de coup dur j'ai plein de potes là pour moi,que ptit pierr0 est vexè,que je vais pouvoir passer a autre chose,que les étoiles filante c'est des pètasses [...] et que soit c'est une coincidence soit je devrai croire au tarot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YOo als ma bel profite bien dta rentré sur tva kiffé a fond ;) moi la 1ère day op =) jesper sa va continuer comass.bon jesper cte foie i va smettre lmess ^^ :p lol voili voulou A12C4 o faite fo tmfasse un tarot..=)Loul mé sérieu ! jtadr bx
A
quand on fait un voeux aux étoiles filantes il faut pas le faire plusieur fois sinon il s'annule!!
A
C'est on peut vraiment ce poser des questions a prpos du tarot, la premiere fois que sa indique quekque chose de vrai lol
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité