Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
10 octobre 2008

See dem coming.

DSCF6498_enc

Au Bar Ouf, thibault Paillette souffle l'unique bougie de ses 17 ans, le temps d'une cigarette et l'heure anniversaire est pliée.  Les paysages transylvaniens s'offrent à nous . Etienne au volant de la clio nous emmène en Roumanie tandis que je fait avec Hélène << des voyages de Paysage >>sous le regard désaprobateur de Madame Batisse.
Je retrouve mes appareils photos, mon lubitel grave à jamais les quatres profaneurs Mario, Emeline, Estelle et Marcy devant le Mc'do. Je vois le documentaire 20 minutes de bonheur d'Oren Nataf et Vicky Cristina Barcelona, le dernier woody Allen.
Du plus profond de moi même je leur suis reconnaissante lorsque Emeline à ma gauche me chuchote "qu'est ce qu'il a du charme" et qu'aussitôt après Marcy à ma droite m'annonce "je le trouve vraiment laid lui..".
Je manque telement de temps pour tout.
Je pense à Blaise Pascal que je n'aime décidement pas parce que justement tout cela n'est pas vain.

Publicité
Publicité
Commentaires
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité