Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
21 septembre 2008

Banane-banBANANEane.

Num_riser0002_poussi_re_surpamegamieux


J'ai mangé un Tagine sublime. Il me semble que je n'en mange qu'un par an et que je me sens presque obligée d'en parler à chaque fois içi_. Je planait doucement au dessus de mon assiette, un verre de bourgueil à la main. Le tourne disque balançait son bon rock. Il serai bien trop fastidieux de raconter comment je me suis retrouvée dans cette salle aux côtés d'hugo et d'une poignée d'autre amis du lycée parmis une cinquantaine de cinquantenaire délurés, mais j'y étais et se fut bon.

Manif du 6.05_Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, je rentre des vendanges, ma mère me prépare un tajine, et voilà que je viens voir ici l'évolution, et paf tu parle de tajine, comme quoi...<br /> <br /> Si tu aimes cette musique, écoute absolument tout Wax Tailor. Mais surtout Qué séra. <br /> <br /> Je continue de lire la suite.
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité