Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
23 mai 2008

Manifestations_29.04 & 06.05 & 15.05 & 18.05 & 20.05 & 22.05. (extraits numérique pas le temps de m'occuper des negas lubitels )

_MG_8475_rec_n_bcontraste_re_formatcarr_2_encadr__ret

Le lanceur du Tunnel. Fumigène & ambiance surréaliste.
Parfait pour une apparition Divine (Voir Dieu toute la journée ça laisse des traces).
22.05

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut !c'est nico le lanceur de papier blanc on c'est vu en haut du tunnel mon pote ta taxer ton adresse @, c'est pour s'avoir ci il est possible de m'envoyer quelque photos je t'en remerci d'avance, BYE ! et peut-etre @+ qui c'est !!!
N
salut ! c'est nico on c vu en haut du tunnel je jetais les papiers blanc mon pote ta taxer ton adresse @,C'est pour s'avoir ci il est possible de m'envoyer quelque photos je te remerci a l'avance bye ! et peut-etre @+ qui c'est !!
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité