Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
11 novembre 2007

Heureusement que l'horlloge de la cuisine n'a pas de trotteuse

La pendule ne fesait pas le tic tac stressant comme dans les films.
7 minutes silencieuses, à 4 heures du matin dans ma cuisine.Mon frère trempe son choco dans du lait, ses yeux sont rougis et sa poitrine tangue à chaque spasme. Mon père tremblant reste près de la porte et ma mère comme un cheveux sur la soupe nous regarde. Constate de son regard d'adolescente passioné le désastre dont elle est responsable.

Et ce soir, le dernier exemple d'amour heureux prend une couleur maronnatre bienôt il se dissoudra comme un sucre dans du café. Si même eux se séparent alors ne serions nous pas fou de vouloir y croire encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmh. En réalité, je ne sais pas trop quoi dire. :/ Les parents qui divorcent, c'ets jamais très drole, et vu que je ne te connais pas... >< Il m'est difficile de dire quelque chose de "réconfortant"... Alors je m'en excuse, mais il fallait quand meme que j'écrive quelquechose, parce que "je kiffe" ta façon d'écrire... <br /> <br /> <br /> On s'accroche!
A
Arrivée par hasard ici, je me demandais comment quels réglages tu faisais pour te noirs et blancs, qui me touchent particulièrement =)
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité