Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
7 novembre 2007

Et puis, et puis, et puis.[comment je roule bien]

2007_1028fiestaS_toussaint070153_re_rec_retcoul_enc2007_1028fiestaS_toussaint070182_re_enc2007_1028fiestaS_toussaint070169_re_rec_enc

Et puis y'a les autres soirées, Adrien qui vient faire son pelrinage annuel aux pays des poulets, le protoxyde d'azote, la soirée chez annaël avec plein de gens que je croise d'ordinaire dans les couloirs du lycée sans leur parler, et puis la soirée avec marjolaine, la traditionel crêpe party, la fete chez lisa, son bad, ses débats sur la fidélité et les couples à distance, les séances photos, la maison de lisa qui n'a pas changé depuis qu'on se connait (la maternelle), les chansons de Léo et tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
clair tu roules carrément bien t'as sauvé not' vie.<br /> j'suis en soutif mais j'm'en branle on dit<br /> la pute satanique veut baiser nicolas again, alors que puis y faire =s<br /> je t'aime a doumain
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité