Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
1 novembre 2007

"Dieu est art, signé Sartre."_"Sartre est mort, signé Dieu."

Ma maison est impressionante une fois vide.Il avait raison c'est chez moi qu'on aurait dû la faire cette fête. Tant pis ce n'est qu'un soir. Alors j'allume toutes les lumières et de la lingerie à la cave en passant par la bureau de mon père  en entend les ogres.
Après 2 messages sur mon fix, ma mère à compris que le mieux était encore de téléphoner sur mon portable puisque pour une fois je l'avais sur moi. Alors ce fut: "Héloïse, t'es chez Manon ? Pourquoi tu réponds pas au téléphone ? tu as une voix bizare, c'est quoi cette musique derrière toi ? tu es avec quelqu'un ? "

NON, ce soir je suis sage jusqu'à encore demain. Et puis c'est tout, passé demain 22:00 ce sera différent peut-être, surement.

Il se trouve que mon père possède un exemplaire du manifeste du parti communiste et que ce ne serait pas une mauvaise chose que je me plonge dedans..Je rassemble mon courage et j'y cours. Bonne soirée.

"Qu'il y'a de la merde partout, de la drogue et surtout des jeunes en galère qui trafiquent la misère".Simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité