Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
23 septembre 2007

dans le four en céramique

J'ai presque envie de vous dire :"j'ai la tête comme un cachet d'aspirine qui effervece"_
video * et photos chez mademoizelle (sa lui fait de la pUb) sinon.
"oh oui!embrassons nous sous le regard  blasé de ton copain_" 0
"tu te souviens quand on est tombé ?" 0
"toi t'es pas de gauche, t'es pas de droite..t'es a.a..a..anarchiste" 0
"tu me chatouille le bars" 0
"gateau a 55 euros il faut le savoir" 0
"quitte a avoir une réputation..autant la tenir" 0
"je m'en souveins plus toujorus est-il que.." 0 0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pas la joie profonde du monde pour ma part.<br /> tu veux que je te dise ce que j'ai mis en commentaire a COW ?<br /> regarde<br /> j'ai été un peu méchante mais ca me fait du bien.<br /> Bon comme je le retrouve pas tu attendra en gros c'était beaucoups de méchancetés sur ben voila quoi, j'me demandais comment j'allais tuer ces deux garcons dont un inconnu pour ma part.<br /> Ah<br /> j'ai un commentaire<br /> putain de pute d'ordi de pute<br /> sinon je pensais leur faire une réputation de merde<br /> meme si ca a un peu commencé j'ai malencontreusement dit a pauline que je m'étais fait largué pour un garocn et oh surprise, y'avais unn mec avec qui il est ârti en Irlande.<br /> Le mec me regarde avec un p'tit sourrire il me dit "a ca c'est pas cool"<br /> "Tu veux savoir ce qui est cool ? Que tu le connais.Nicolas.t'sais t'es parti en irlande avec lui"<br /> Le mec se tourne vers son pote avec un sourrire étoné en disant ah ouais j'le connais...<br /> bref j'sais pas commet ca va se passer ce soir pour lui<br /> et pour moi<br /> attends y'a mon commentaire<br /> c'est rien d'important juste une pote de vacances.<br /> Bref sinon hier j'apprends par ariane qu'il était au mans et que j'aurais pu l'écraser avec ma voiture de code mais bon j'ai pas pu sommage il était avec un garcon j'aurais pu faire double meurtre berf donc je pleure dansma rue un mec m'arrete avec une 20taine d'année au compteur en me demandannt s'il peut faire quelque chose<br /> comme j'veux pas raconter ma vie je lui dit non et le bougre rentre dans sa voiture<br /> mon cul qu'il voulais m'aider t'aurais du voir son regard<br /> pauvre fille en détresse bien sur ils accoiurent<br /> Ban de de sales cons<br /> Fils de pute et tralala<br /> j'sais pas ou en ets mon commentaire mais je me suis maquillée outrageusement pour lui faiure voir que oui des fois je peux etre jolie et que tu vas regretter de m'avoir largué.<br /> Ca oui il va le regretter.j sais pas encore commebt mais il va le regretter je vais mener la vie dure a son futur tu vas voir je vais me foutre tout le lycér a dos mais rien a foutre au pire je sors avec un top model, ou je deviens celebre un truc du genre qu'il me voit dans les magazines ( pas le ELLE pout lui c'et pourri)<br /> Je m'arrete ici je fais pleind e fautes<br /> a tout a leur au forum je t'aime et merci d'etre la (L)
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité