Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
16 septembre 2007

catégorie message personnel:"juliette pourquoi tu te connect jamais sur msn putain de pute ?tu peux m'envoyer les photos delundi

2007_0914na_a0036_re_enc

"non reste avec nous, et si tu le vois tu lui crache dessus"
je rajoute la photo pour juliette qui en veut toujours plus et qui ne verra jamais plus les impôts comme avant.[estelle emeline juliette tchoupi et sandra ]

.[pfiou l'article qu'a plus de sens parce que maintenant tu es connecté et qu'en plus tu m'a dedicassé un article en moins d'une minute a peine t'ai je dit que j'alalis t'en dédicasser un.pfiou je m'en fout jtaime plus alors =D]Mais quand même l'internat sans toi c'est triste comem un frigo vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment notre réputation est faite maintenant quoi..
J
trop contente dans ma vie detre lesbienne avec toi alors que j'ai un copain t'sais qu'tes ma meuf maintenant attention ca rigole pas !<br /> je devrais dire bi ^^ d'ailleurs.<br /> Bon c'est pas tout mais faut que j'aille sur le tchat de lesbienne moi hein, tu comprends bien<br /> A plus dans mon lit je t'aime (avec des xxxxx a la fin aussi ? xD)
C
ben voila hahah<br /> ben oui en effet t'es pas la seule a me dire que je veux toujours plus (tu vois ce que je veux dire ;] )<br /> Bref donc, ben vive lesimpots ( jaurais jamais pensé pouvoir sire ca un jour)<br /> Et noublies pas quand tu voi un mec avec des TN ou des total90 pense a lui cracher dessus ou a chasser les pigeons comme Dame Sandra of course !<br /> Cette phot est plutot jolie par ailleurs et Hok je tenvoie les photos de lundi mais toi aussi heinheinhein<br /> Pardon<br /> Je t'aime fort !
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité