Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
8 septembre 2007

truc muche_le gars aux doigts magique.fin

Et ma vie sentimentale ressemble toujours a la bastille un jour de gay pride. Cela dit, j'ai maintenant une chouette coloc' et thibault paillette va avoir un pied a terre à Loué .

Sinon dans le registre truc flippant, il y a un  an je disais "et que, soit c'est une coincidence, soit je devrai croire au tarot ..." et bien la coincidence s'est reproduite_peut-on encore parler de coincidence ?

IMG_0763_recontr_rec_enc

D'accord, cette photo est plus d'adrien que de moi.le crouesty.[pas "port crouesty"].

Publicité
Publicité
Commentaires
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité