Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
21 avril 2007

les vaches sont téméraires par chez nous

2007_0421vachest_m_raire0040_rec_re_enc2007_0421vachest_m_raire0050_re_enc2007_0421vachest_m_raire0051_re_re

Ce soir mangeage chez Mlle paillette, avec Mr. paillette et Mr Boulard [Hey hey hey, françois il s'apelle Boulard! wahou_Il porte des caleçons a carreaux!re-wahou_par contre on peut pas l'appeler toufman!ôh merde merde (à dire en imitant manon qui imite Jamel sa fait comme le téléphone arabe à la fin tu comprend plus rien)mais il aime le vert!re-re-wahou_et il met des chaussette !Mais non les chaussette c'est adrien..

A celle qui aura compris.bien a toi.Dieu nous garde vaches téméraires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aRfmoi je dit vosu êtes fits l'un pour l'atre^^<br /> et puis de toute facons moi ej me la pète pas avc ma 5o [un peu plus tot avant cette gosse connerie...]moi,micka[el younn]je l'aime bien franchment!prceque en plus sinon dans la vrai vie il est pas pète couille...[]aH ouais...^^]<br /> auafaites pour revenir a sans touf'man^^c'est un sine du destin moi ej te dit!si le destin l'as voulu ill'as voulu c'st écrt!MDR
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité