Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
4 avril 2007

"tutoie la mort: tue-toi!" frédéric beigbeder

photo_scann_es_002_recoup1_re_enc_uni

"Elle préfère s'imaginer une relation avec quelqu'un d'absent plutôt que de créer des liens avec ceux qui sont présents"
                                          Jean-pierre Jeunet Le fabuleux destin Amélie poulain.

J'ai fini 99 franc de beigbeder, et je ne sais plus du coup si je veux devenir acheteuse d'art dans la pub. M'enfin. Je viens aussi de me faire larguer par l'intermédiaire d'un ami. Là à la seconde ou j'écris ces mots quasiment. Maintenant tu sais que je sais et on peut arreter de jouer à cache cache. Et puis thibault paillette a bien raison "c'est mieux que de se voiler la face".

A part cela Etienne est au sénégal et passe le bonjour a tous le monde parce qu'il ne peut pas rester sur msn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah, tu peu éditer ton message. C'est pas vrai, et puis ça rend triste de lire un truc dans le genre. Y'a un truc qu'il faudra que tu m'explique. Et j'ai des photos à te montrer. Tout ça j'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure on disais des trucs mieux. :]
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité