Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
30 mars 2007

aujourd'hui même

"Beaumarchais ramasse les idées et les mots sublimes comme des projectiles de fortune, en bourre son pistolet jusqu'à la gueule, et décharge ses chefs d'oeuvre sans viser, à bout portant."
Paul Morand

Et puis je n'ai pas de photo pour aller avec ça. Cependant je suis actuellement en vacances depuis précisément 1:56 minutes; donc quand j'aurais lu mes 23 livres (ahahh je peut toujours essayer), que j'aurais été à vincennes voir mon frère faire le con sur son monocycle avec plein d'autres gens, que j'aurais vu mon cousin (ouioui manon celui dla petite fleur ouhouh), que j'aurais fait la fête chez mlle paillette, que j'aurais pris le train pour nantes, que j'aurais fait la conne chez tifenn, que je serais revenue et que je serais repartie en bretagne, que j'aurais entraperçue adrien enfuit sous ses cours de français pour son bac, que je serais revenue, que ma mère sera partie pour paris et que mon père sera allé se perdre dans le fin fond de la france avec mon frère et ma soeur (que je serais donc toute seule chez moi =D), que j'aurais invité des gens, que j'aurais été au concert du backstage, que j'aurais pris le train pour la plus grande ville de france et que enfin je serais définitivement revenue..alors peut-être que je pourrais developper mes pelicules avec mes premières photos de la série de portraits des filles de l'internat ..en commençant par la belle juliette_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fiouh, comme je te l'ai déja dit, tu flattes mon égo Jolie Héloise :) ( j'ai mis le jolie avec unemajuscule paske oui, tu es la pus jolie de toutes le joli fille de bellevue et pis meme du monde entier oui tiens !!!)
H
enfin j'aimerai bien mais il semblerai que mon père ne soit plus trop chô pour me laissr la maison.Tout est donc remis en question.
M
Tiens, tu vas à Paris.
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité