Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
10 mars 2007

"On naît, on meurt, et si il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux" [devise du peintre Francis Bacon]

2007_0311oulaoupbarbatroup0037_re_encb

Plus d'enceinte. Je n'ai plus qu'a monter mes images sans son. Ce film aura un son de fou tant-pis.

Et puis, le gentil monsieur de phox-photo, et bien il a donné 25 plans/film pour une chambre[oui oui a donné] à mon papa qui ma dit "sa se développe dans l'ID11, tu veux ?".

Pour illustrer ces bonnes paroles, une photo de mon frangin.

=D                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité