Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
16 décembre 2006

goo ..(et pas goût)

goo_re_ENCGooooo0o0o..pour tout ceux qui savent.Merci mon cher goo tu ma fait gagnè 2 boîte de barres de céréales (monnaie de l'internat..tu pari des chamalows tu met en jeu tes barres de céréales)je t'en serai eternellement reconnaissante.

"mais pourquoi goo ?"

p0urquoi pas ?

et pour ceux qui aime les explication rationelle c'est un cd de sonic youth.(aucun rapport enfin si un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui gooooooooooooooo !!!!! c'est moi la donnatrice de barres de céréales fameuse monnaie de l'internat lol!! <br /> ralala que je l'aime celui sans parler de sa copine tete d'endive^^ qui est pas mal dans le genre mdr! bisous
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité