Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
17 novembre 2006

"Tout enfant, j'ai senti dans mon coeur deux

"Tout enfant, j'ai senti dans mon coeur deux sentiments contradictoires:
l'horreur de la vie et l'extase de la vie.
C'est bien le fait d'un paresseux nerveux."

                                                   Les fleurs du mal
                                                  Charles Baudelaire

Semaine bien compliquée,pas joyeuse,on aurait dit amour gloire et beauté en mauvais sa picole, sa s'engueule,sa s'aime, sa se cherche, sa cours dans les couloirs pour juste l'aperçevoir,sa stress, sa se nique le doigts avec une guitare accoustique, sa cours comme un fou dans la rue, sa fait chiez tout le monde avec la gimbarde d'hélène,sa joue la "jemenfoutiste",sa ne mange plus,sa crie , sa parle anglais, sa rit, sa lit les classiques, sa bosse quand même un peu ,sa se scarifie, sa pleure,sa veut se suicider...

Fanny tu peu pas savoir la chance que tu as,la photo (je suis sûr que tu vois de laquelle je parle..), et bien a faire pleins de truc en même temps je l'ai verrouillé de façon verticale c'est irréversible ...alors tant pis elle ne sera pas révelé au grand publique...

je rentre en hibernation,la paresse me gagne les photos se raréfient, et je n'ai pas parlé de lui " le zonar de merde " (selon lui )alors que j'aurais voulu dire quelque chose .Comme a chaque fois que que sa doit se terminer..tout a toujours été trop compliquée entre nous ,deprimé de la vie je n'ai pas compris il a manqué un truc ..aucun regret ..juste déçue, triste que tu aille mal et qu'on ai plus rien a se dire...

la photo arrive mais ce soir ces enculés d eblog on dcidé d eme faire chiez...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ba on dirait que ça va pas fort toi???? allez t'inquiete ça va passer !!! :-) je t'aime bcp bcp<br /> gros bisous
É
Il y a 29 photo sur léo.<br /> Il y a 34 photo sur tifenn.<br /> Il y a en tout 194 photos.<br /> <br /> On est loin du "un tiers" de photo de léo <br /> je dirai même pour être précis que..attendez une minute...qu'il occupe environ 14,94 % du blog tandis que tifenn en occupe 17,5 % et pourtant personne ne me fait chiez avec elle..<br /> <br /> oôh oui je me fait vraiment chiez ce soir jusqu'a faire des vielles statistiques de merde ..<br /> <br /> Comprenez moi je devrais être au concert de devious et loudfield entrain de faire des photos
H
julie ?connais pas.<br /> même si je comprend pas pourquoi tu veux savoir sa "ce zonar de merde" comme il se définis c'est mon ex et il occupe une seul photo de mon blog où on le voit juste de dos parce que je ne ressens pas le besoin d'aficher au monde les gens que j'aime par dessus tout ...sur mon blog je met des photos que j'aime et non des photo de personne que j'aime même si souvent l'un va avec l'autre...<br /> Je pense que pars "celui ki prend 1/3 de place ds ton blof ;) :P" tu veut parler de léo.. et bien non je n'ai aucun problème avec lui tout est simple c'est un pote rien de plus je l'ai déja dit mais je le répète j'aime beaucoups prendre léo en photo parce qu'il est photogénique tu ne peu pas le nier ,qu'il fait pas la gueule quand il voit que je le prend en photo et il joue même plutôt le jeu enfin parce que lui et son groupe de rock (devious) m'on demandé de faire des photo pour eux ..Maintenant je reconnais qu'il ya beaucoups de photos de lui mais je ne compte pas changer une seule photo de se blog toutefois pour varier les modèle je suis ouverte a toute nouvelle tête ^^.<br /> sur ce bonne soirée
J
et c ki ce zonar de merde ? <br /> meme si on pense tous savoir ^^<br /> celui ki prend 1/3 de place ds ton blof ;) :P<br /> allez gros bisx bonne continuation
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité