Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
14 octobre 2006

résOlution du soir bonsoiR

pas de nouvelle photos pour le moment ,si vous voulez un coupable déchaînez vous sur simon ..il en est le seul responsable .

ah et j'ai pris des résolutions..si je ne fait pas le mènage ce blog va finir comme tous les autre :je vais l'abandonner.alor demain c'est grand mènage de printemps.

enfin si j'ai la force d'éfacer ceratins articles..

sa reste a voir..

Et je vais a paris..faire des foto sa va nous changer un peu de ma gueule ,du man de ceux du lycée, de devious et de léo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais keske tu raconte, ton blog il est manifik comme il est...:p
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité