Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
7 octobre 2006

"on se retrouve a l'entrée de la sortie de l'externat"

2006_1005atebas0020_rej'hésite ..il paraitrai que je met trop de photo de léo..et votre intuition masculine vous pousse a croire qu'on sort ensemble (..).donc on met les chose au point j'aime prendre léo en photo,j'aime sa pesronnalité,il est photogénique prend facilement la pose et ne crie pas "nn !j'aime pas les photo"quand je veu le photographier.Et puis il avait besoin que quelqun prenne les photos pour son groupe de rock ..je me suis devoué (lol).

et merde quoi c'est mon blog je met qui je veu quand je veu ou je veu...

mais c'est promis je vais varier mes modèle..j'ai daillleur dejà quelqun en vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et c'est ce quelqu'un que tu s en vue hein hein??? lol! en meme temps c'est vrai que léo est bien sur les photos c'est un bon "mannequin" et de toute facon tu sors pas avec lui ... n'oublions pas valentin^^ bisous jtd
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité
" Winston se réveilla avec sur les lèvres le mot Shakespeare "
Publicité